SwissBoardForum Annual Conference 2025

La manifestation est complète.
Veuillez contacter le secrétariat (sekretariat@swissboardforum.ch).


Cet événement est une occasion unique d’échanger, de réseauter et de réfléchir ensemble autour des enjeux actuels de la gouvernance. La journée commencera par un atelier matinal optionnel et en allemand sur le thème : « Pilotage financier au sein du conseil d’administration : échanges d’expériences et cas pratiques », animé par Caroline Steiner. Après cet atelier optionnel, nous entamerons l'assemblée générale annuelle selon l'ordre du jour envoyé à tous les membres au préalable.

👉 Inscription à la Annual Conference : Lien

Les conférences principales seront traduites simultanément (allemand/français) :
 
  • Témoignage I : « Comprendre, évaluer et gérer les cybermenaces : un guide pratique pour les conseils d’administration » – Marco Wyrsch et Fritz Zurbrügg
     
  • Témoignage II : « Valeurs familiales et direction externe : comment réussir la collaboration entre CEO et conseil d’administration ? » – Thomas P. Meier
     
  • Témoignage III : « Grandir – une autre vision de la croissance entrepreneuriale entre racines, identité et rêves » – Daniel Bloch

En complément, vous aurez accès à plusieurs ateliers interactifs, axés sur les défis actuels de la fonction d’administratrice.

👉 Le détail des contenus est disponible dans le flyer.

Clôture des inscriptions : 1er juin 2025
Les annulations doivent être envoyées par e-mail à sekretariat@swissboardforum.ch au plus tard 48 heures avant l'événement.

Nous vous prions de bien vouloir vous inscrire via le lien indiqué, les inscriptions par e-mail ne pouvant malheureusement pas être prises en compte.
Détails
Date
10.06.2025, 09.00 Heures

Programme
08:30 - Arrivée des invités pour l’atelier matinal
09:00 - Atelier CA matinal (facultatif / en allemand)
10:30 - Accueil des participants
10:45 - Assemblée générale 2025
11:25 - Pause
11:30 - Témoignage I (en allemand)
12:15 - Déjeuner et réseautage
13:45 - Ateliers CA 1
14:45 - Ateliers CA 2
15:45 - Pause
16:00 - Témoignage II (en allemand)
16:30 - Témoignage III (en français)
17:00 - Clôture
17:15 - Apéro riche avec réseautage
19:00 - Fin de l’événement

Lieu
Kursaal Bern
Kornhausstrasse 3
3013 Bern

Coût
Coût pour membres: CHF 0
Coût pour non-membres: CHF 390
Annual Conference

Cet événement d'une journée entière promet un rassemblement inspirant avec des intervenants de haut niveau et des ateliers à ne pas manquer. Ce sera une occasion unique d'échanger des expériences pratiques, de tisser des liens enrichissants et d'engager des réflexions tournées vers le futur.

Paramétrer les cookies

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement du site, d'autres sont utilisés à des fins statistiques, de réglages de confort ou pour afficher un contenu personnalisé. Vous pouvez décider vous-même des cookies que vous souhaitez accepter. Veuillez noter qu'en fonction des paramètres choisis, toutes les fonctionnalités du site peuvent ne pas être disponibles. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité et notre politique en matière de cookies.
Détails

  • Détails

    Nécessaires
    Ces cookies sont obligatoires pour faire fonctionner le site web et activer les fonctions de sécurité.

    Statistiques
    Nous recueillons des données anonymes à des fins de statistiques et d'analyse, qui nous aident à optimiser en permanence notre site web et son contenu.