THÈMES : Réflexions de fin d'année Les enjeux stratégiques d'un centre culturel et de congrès en période d’isolement Des aides publiques multiformes en temps de pandémie La nouvelle loi sur la protection des données ...
Nous soutenons.
Nous informons.
Nous sommes à votre disposition.
16.12.2020
THÈMES : Réflexions de fin d'année Les enjeux stratégiques d'un centre culturel et de congrès en période d’isolement Des aides publiques multiformes en temps de pandémie La nouvelle loi sur la protection des données ...
19.09.2020
THÈMES : Le partage d'expérience – plus important que jamais ! Le COVID, catalyseur de la numérisation des emplois ? Le nouveau droit de la SA Protection des données : des enjeux nationaux mais aussi...
29.06.2020
THÈMES : Le régime d'assurances sociales, un important stabilisateur – aussi pour la prochaine crise ! La cybersécurité, une affaire de chef Evaluation des conseils d’administration : souhaitable mais surtout bénéfique ! Entreprises responsables – l’initiative...
24.06.2020
L’art. 27 de l’ordonnance 3 COVID-19, qui remplace l’ordonnance 2 COVID-19 depuis le 22 juin 2020, permet à nouveau la tenue d’assemblées sous forme écrite/électronique ou avec procuration si le CA prend sa décision au plus tard le 31 août 2020. > Article actualisé « L’AG en...
30.04.2020
Le programme actualisé des conférences 2020 qui contient les nouvelles dates et les nouveaux lieux de toutes les conférences de l’année en cours qui ont dû être reportées ou annulées en raison du Covid-19 est en ligne : >Programme des conférences 2020 (pdf en ligne) Vous pouvez vous inscrire aux conférences...
24.04.2020
Ci-dessous, vous trouvez des informations actualisées sur la nouvelle allocation pour perte de gain en cas de coronavirus pour les personnes exerçant une activité indépendante, qui ont été mises à notre disposition par notre Partenaire Premium Centre Patronal. Vous trouverez de plus amples informations sur ce sujet en cliquant sur le lien suivant...
22.04.2020
Ci-dessous, nous vous mettons à disposition une version actualisée de l’article « L’AG en temps de COVID-19 » du 25/03/2020, qui comprend les adaptations apportées entre-temps dans l’ordonnance. En outre, l’occasion a été saisie de donner plus de poids à certaines tendances et questions pratiques du moment et de résumer brièvement...
31.03.2020
Ci-dessous, nous vous mettons à disposition une liste de contrôle comprenant des liens utiles de notre Partenaire Premium Centre Patronal pour l’octroi de prêts « Covid 19 » garantis par la Confédération: > Liste de contrôle comprenant des liens utiles de notre Partenaire Premium...
Vous bénéficierez de sa plateforme pour l'échange de vue, le réseautage, les offres de formation continue, l'espace internet réservé aux membres, du soutien apporté à l'éthique professionnelle, et d'autres avantages.
La Newsletter vous informe régulièrement des futures manifestation, ainsi que sur des thèmes intéressants. Enregistrez-vous gratuitement pour la Newsletter hebdomadaire.
ADRESSE
SwissBoardForum
Secrétariat romand
Case postale 1215
1001 Lausanne
T: +41 (0)58 796 33 00
secretariat@swissboardforum.ch
SwissBoardForum
Secrétariat général
Kapellenstrasse 14, Case postale
3001 Bern
T: +41 (0)58 796 98 80