Veranstaltungen SwissBoardForum


Jahresprogramm 2020



Préparation d'une succession à un nouvel actionnaire principal et à un nouveau CEO

Conférence de Messieurs Jean Bucher et  Jean-Pierre Mitard

4 ans pour se connaître, définir une stratégie et décider des modalités pour transmettre le capital de Duvoisin-Groux active dans la construction d‘infrastructures de réseaux électriques et télécom, c’est ce que vivent J. Bucher et J.-P. Mitard, sans appui externe, depuis 18 mois, coordonnant leurs activités en vue d’une succession réussie. J. Bucher passera la main à J.-P. Mitard en 2015.

Jean Bucher (63 ans, ingénieur en électrotechnique) est responsable d’Electricité Neuchâteloise SA durant 12 ans. De retour en Suisse après 2 ans auprès de l’Indonesia-Polytechnic Project (Banque mondiale), il devient président/actionnaire principal de Duvoisin- Groux.

Jean-Pierre Mitard (48 ans, diplômé de l’EDHEC Lille et Stanford USA) occupe des postes de direction Vente-Marketing dans l’informatique et télécom; il est durant 12 ans directeur des activités commerciales de Romande Energie et siège dans divers CA. Il rejoint Duvoisin-Groux comme directeur et actionnaire en 2013.

Coûts
Gratuit pour les membres isade, CHF 150.00 pour les non-membres.

La confirmation définitive de votre participation vous parviendra par courriel. Prière de noter que seules les annulations effectuées 48h à l'avance donnent droit à un remboursement.

Date
11.09.2014, 17h30 - 19h30

Lieu
Centre Patronal, Paudex





LISTE DES PARTICIPANTS

 


ZURÜCK