Veranstaltungen SwissBoardForum


Jahresprogramm 2019



Comment bien gérer la relève ou la succession dans un CA et dans la direction? Aperçu des meilleures pratiques

Cornelia Tänzler, Managing Partner Boyden Switzerland, Founding Partner Boyden Geneva
Jean-Pierre Brügger, président du CA du Centre neuchâtelois de psychiatrie (CNP) et consultant


Comment gère-t-on la relève de sa direction? Y-a-t-il une marche à suivre? Comment le CA est-il impliqué : à travers un comité, à travers le Président ? Faut-il se faire accompagner par un cabinet? Comment gérer les candidatures internes et externes ? Qu’en est-il pour la relève du CA ? Peut-on se séparer d’un administrateur ? Comment déterminer le bon profil ?
          
Cornelia Tänzler Peverelli et Jean-Pierre Brügger, témoigneront de leurs expériences et amèneront des éclairages et réponses à ces questions lors d’un échange ouvert et interactif.

Cornelia Tänzler Peverelli, a ouvert le bureau de Boyden Executive Search à Genève en 2015. Elle est active depuis plus de 25 ans dans le domaine du recrutement et a accompagné de multiples groupes suisses et internationaux dans la recherche de leurs cadres dirigeants, CEO et administrateurs.

Après un master en Psychologie, Jean-Pierre Brügger a assumé de multiples tâches dans le domaine de l’humain : directeur général d’un centre de formation, directeur des ressources humaines pour l’Etat de Neuchâtel, psychologue. Il est aujourd’hui Président du CA du Centre neuchâtelois de psychiatrie.

Coûts
Gratuit pour les membres, CHF 150.00 pour les non-membres.

La confirmation définitive de votre participation vous parviendra par courriel. Prière de noter que seules les annulations effectuées 48h à l'avance donnent droit à un remboursement.

Date
21.03.2019, 17h30

Lieu
Hôtel Alpha Palmiers, Lausanne



Liste des participants



Anmeldung


VR-Mandat?      
SwissBoardForum-Mitglied?      
CAPTCHA security code


ZURÜCK