Veranstaltungen SwissBoardForum


Jahresprogramm 2018



Comment professionnaliser le Conseil de son entreprise familiale ?

Monsieur Ludovic Hericher, CEO Marvinpac SA, directeur associé et fondateur de MS Swiss Cosmetics et
Monsieur Olivier de Simone, membre du conseil d'administration Schenk Holding SA


Quels sont les avantages et les inconvénients d’une professionnalisation du Conseil ? Comment aligner les intérêts des actionnaires familiaux ? A quoi faut-il faire attention? Y-a-t-il une composition et un nombre idéaux d’administrateurs familiaux et indépendants? Comment procéder ?

M. Ludovic Hericher, CEO et administrateur de Marvinpac SA, fondateur de MS Swiss Cosmetics et administrateur de Strand Cosmetics Europe et M. Olivier de Simone, membre du conseil d’administration de Schenk Holding SA et représentant de la 5ème génération de la famille témoigneront de leur expérience et amèneront des éclairages et réponses lors d’un échange interactif et ouvert.

Ludovic Hericher est depuis 13 ans CEO et administrateur de Marvinpac. Auparavant, il a oeuvré pendant 15 ans dans le retail et le procurement de groupes internationaux tel Numico. Olivier de Simone est entré au conseil d’administration de l’entreprise familiale il y a bientôt 4 ans. En parallèle, il est co-fondateur de plusieurs start-up digitales actives dans des domaines telle la musique ou la publicité.

Coûts
Gratuit pour les membres, CHF 150.00 pour les non-membres.

La confirmation définitive de votre participation vous parviendra par courriel. Prière de noter que seules les annulations effectuées 48h à l'avance donnent droit à un remboursement.

Date
05.09.2018, 17h30

Lieu
Hôtel Alpha Palmiers, Lausanne



Liste des participants


ZURÜCK